Services

L’Hôtel Pierre de Florence est votre résidence exclusive du centre historique de la ville. Elle s’intègre parfaitement au décor enchanteur et à une architecture qui la rendent unique.

Chaque chambre de l’Hôtel Pierre a été conçue pour vous offrir le nec plus ultra en matière d’équipements et de services. Vous serez accueillis dans des chambres et dans des parties communes particulièrement suggestives, meublées avec goût et gérées par un personnel hautement qualifié.

Au charme empreint de séduction du bâtiment historique et de ses chambres donnant sur la via de’ Lamberti, ancienne demeure des magnats Gibelins, il faut ajouter l’ensemble des services modernes, deux salles de réunion et un accès Internet Wi-Fi.

Dès votre arrivée, notre personnel sera à votre entière disposition pour vous aider et répondre à vos attentes. Chacune de vos demandes sera pour nous un motif de grande satisfaction en mettant à votre disposition tout notre professionnalisme : de la simple réservation de billets de train, d’avion, d’entrées dans les musées, de places de spectacles (théâtre et musique) à l’organisation de transferts de/vers la gare et l’aéroport ou vers toutes les autres villes.

Notre service de Concierge propose également des excursions dans le Chianti avec des visites guidées des fermes, des dégustations des meilleurs vins de la région et à la découverte des tavernes typiques d’antan. Il vous conseillera les lieux où faire du shopping aussi bien en ville que dans les célèbres magasins usine de la région ; vous aurez le choix entre The Mall avec toutes les grandes marques telles que Armani, Bottega Veneta, Hogan, Ferragamo, Tod’s ou Barberino Outlet Design qui possède de nombreuses autres boutiques.


Le Palais

Le bâtiment qui abrite l’Hôtel Pierre a été conçu dans un style gothique vers la fin du XIXe siècle par l’architecte Pietro Bardi. C’est un bâtiment de charme qui a été restauré en conservant l’esprit d’origine, à la seigneurial et élégant. Son intérieur est un mélange de la passion pour le détail et pour la tradition florentine où les tissus précieux se marient avec les parquets chaleureux et les splendides marbres mettent en valeur les parties communes.


Petit déjeuner

Dans une salle à la beauté et au charme uniques, mise en valeur par des lustres en verre de Murano, des tableaux de prix et une vue sur le Campanile de Giotto, le moment consacré au petit déjeuner est véritablement soigné. Un service impeccable propose un délicieux buffet de préparations sucrées et salées, à base de produits de qualité, toujours frais, accompagnés d’un bon expresso à l’italienne.


Services et équipements

· Petit déjeuner buffet · Service de blanchisserie quotidien · Service en chambre (de 7h à 23h) · Concierge · Baby sitter · Location de voitures · Garage agréé · Transfert · Réservations d’excursions/billets de train/places de théâtre/entrées dans les musées · Bar américain · Service Point Internet · Point Internet et Wi-Fi

Hotel Pierre | Florence | Reunions

Reunions

Pour vos rencontres de travail
Hotel Pierre | Florence | Emplacement

Emplacement

L’Hôtel Pierre est situé à l’intérieur d’un bâtiment de style gothique de la via de Lamberti, immergé dans l’atmosphère magique du centre historique de Florence.

Offres spéciales

Voir toutes les offres


Site officiel
Réserver en direct

Nous suivre

Services

The Hotel Pierre in Florence is your exclusive residence in the city’s historic center, perfectly inserted in the enchanting atmosphere and architecture that render it unique.

Each space in the Hotel Pierre is designed to offer you the utmost in terms of comfort and services, with splendid rooms and common areas, furnished with taste and managed by a highly professional staff.

The fascination of the historic residence and its rooms facing onto Via de’ Lamberti, the ancient lineage of the Ghibellini, are combined with the most modern services, two meeting rooms and Wi-Fi internet access.

Right from your arrival, our staff will be at your complete disposal to help you in all your needs. Our personnel will be pleased to satisfy your every need, in a highly professional manner: from obtaining reservations for trains, flights, museums, theatrical and musical shows, to organizing transfers to and from the train station, airport or other cities.

In addition, our Concierge service offers guided tours in the Chianti region, with visits to farm estates for wine tastings of the region’s fine wines, as well as discovering typical old-fashioned trattorias. Suggestions for fashion shopping both in town and at the area’s renowned fashion outlets; at The Mall, with all the major designer brands, including Armani, Bottega Veneta, Hogan, Ferragamo, Tod’s, and at the Barberino Outlet Design with many other shops.

The Palace

The building which houses the Hotel Pierre was designed in Gothic style around the late 19th century by the architect Pietro Bardi. It is a building of great appeal, restored preserving its original elegance, spirit and class. Inside, guests can experience the passion for detail and Florentine tradition, where refined fabrics encounter warm parquet floors, and splendid marble decorates the common areas.

Breakfast

Breakfast is served in a uniquely appealing room, decorated with Murano glass chandeliers, fine paintings and a view onto the Campanile di Giotto. Impeccable service offering a sweet and savory buffet, with quality products, always fresh, accompanied by good Italian espresso coffee.

Services & Facilities

  • Buffet breakfast
  • Daily laundry service
  • Room service (7 a.m.- 11 p.m.)
  • Concierge
  • Baby sitter
  • Car rental
  • Discounted parking garage
  • Transfers
  • Reservations for guided tours / train tickets / theaters / museums
  • American Bar
  • Internet point
  • Internet and Wi-Fi

 

Offers

Go to the complete list


The hotels of the group:
Choose language
Certifications:
Newsletter
Hotel Pierre
ReMarhotels S.r.l.
Via De' Lamberti, 5
50123 Firenze, Italia
Tel. +39 055 216218
Fax +39 055 2396573
pierre@remarhotels.com


ReMarhotels S.r.l. © 2000-2014
Fatto da: Nozio Business
Copyright/IP Policy